ASL JOB vous propose des solutions adaptées à vos besoins grâce à la délégation temporaire classique, la gestion simplifiée, la délégation approfondie et le placement.

Elle est agréée par l’Arrêté du Ministère du Travail et de la Fonction publique(MTFP), n°018/MTFP/DC/SG/SGM/DGT/DRPDS/SMO/SA/017SGG21 du 14 avril 2021 portant agrément du cabinet de placement de main-d’œuvre et la mise à disposition de travailleurs dans les entreprises et institutions exerçant leurs activités sur le territoire national et à l’étranger.

Délégation temporaire classique
Sourcing précis en adéquation avec les besoins de l’entreprise utilisatrice et délégation d’intérimaires
professionnels et opérationnels immédiatement.


Gestion simplifiée
Prise en charge des candidats envoyés par l’entreprise utilisatrice, validation et enregistrement des
documents, gestion de toute la partie administrative des candidats.

Délégation approfondie
Sourcing précis sur des profits cherchant un poste stable correspondant à la culture de l’entreprise
utilisatrice dans le but d’une embauche en CDD et CDI à l’issue de la mission d’intérim.

Placement
La mise en relation de candidats pour une intégration directe en CDD ou CDI. Les candidats sont
Sélectionnés avec une prise complète de références, une vérification des compétences techniques, une adéquation des mentalités.

Chasseur de tête
La recherche de cadres ou de spécialistes émérites. Il s’agit de Traquer la recrue idéale pour le compte d’une entreprise. Il faut assurer le recrutement d’un collaborateur souvent stratégique, parfois vital pour l’entreprise, parfois même son Directeur Général.
Pour assurer sa mission, ASLJOB utilisera une technique précise : l’approche directe. C’est à dire la prise de contact directe avec les candidats potentiels préalablement identifiés.

Segment de marché et offre structurée
Le segment de marché de notre agence s’étend à de nombreuses entreprises de différents secteurs comme le tertiaire, le bâtiment, l’industrie, la logistique/transport, le médical, hôtellerie, travail à domicile et les services :
L’intérim tertiaire : informatique, secrétariat, comptabilité ; audit ; Vente, marketing ; opérationnel, direction ; chef d’Agence, etc.
L’intérim du bâtiment : maçon, électricien, plombier, chef de chantier, ingénieur ; etc.
L’intérim médical : aide-soignant, infirmier, anesthésiste, médecin ; etc.
L’intérim en restauration : chef de salle, serveur, cuisinier, pâtissier ; etc.
L’intérim industrie : maintenance automobile, industrie chimique, science, aéronautique, etc. ;
L’intérim transport/logistique : chauffeur, magasinier, cariste, Agent d’entretien ; etc.
L’intérim à domicile : Domestique, gouvernante, garde d’enfants ; entretien-désinfection et blanchisseur à domicile ; etc.

Pourquoi fait-on recours à l’intérim ?
L’intérim permet de créer de l’emploi quand la situation économique est incertaine. Les entreprises utilisatrices des intérimaires disent recourir à l’intérim afin de faire face à des surcroîts temporaires d’activité, soit afin de remplacer un salarié absent et parfois afin de tester un salarié avant de l’embaucher.
L’intérim joue un rôle déterminant pour l’emploi en période d’incertitude économique. Apres une phase de crise, l’intérim favorise le redémarrage des créations d’emploi car les entreprises enregistrent une augmentation des commandes après plusieurs mois de recul hésitent à embaucher.

Cas de recoursDurée maximum
Remplacement momentané d’un agent18 mois
Vacance temporaire d’agent12 mois
Accroissement temporaire d’agent18 mois
Besoin occasionnel18 mois
Besoin saisonnier18 mois